Concert film de James Brown : le soul l'tat pur

mon mobile est il compatible ?

Ce concert filmé de James Brown fera plaisir aux nombreux fans de ce grand monsieur. Il est le père fondateur du soul. On le surnomme « The Godfather of Soul ».

Il n’hésite pas à mélanger le funk et le blues pour en faire un style bien à lui. Ce producteur, compositeur, danseur et chanteur américain a marqué les esprits de par son talent incomparable et son énergie impressionnante lors de ses concerts. MegaVOD a pensé aux fans et vous propose de quoi vous remémorer ce génie. L’une de ses plus grandes représentations live a été mise à votre disposition. Nous y retrouvons la chanson I Can’t Stand Myself, entre autres.

Un détenu américain transformé en chanteur

Tout comme l'artiste américain Louis Armstrong, il existe une polémique concernant la date de naissance du chanteur James Brown. Il affirme être né en 1933, alors qu’en réalité, il serait né cinq ans avant. Avec un casier judiciaire dès l’âge de seize ans, James Brown débute sa carrière musicale après s’être lié d’amitié au chanteur Bobby Byrd. Téléchargez son concert filmé.

James Brown devient The Godfather of Soul

Il intègre ainsi un groupe de rythm and blues, The Flammes, qui l’aide à faire monter sa cote de popularité. Malgré des albums qui seront des échecs commerciaux, le chanteur sera aussi l’auteur des disques à succès. Ses chansons se démarquent par la fusion du funk et du soul. Il devient ainsi le véritable  « Godfather of Soul ». Son concert filmé est à posséder !

Le concert filmé le plus mémorable mis en ligne

James Brown a joui d’une gloire démesurée grâce à l’énergie qu’il a toujours dégagée sur scène. Le concert filmé qui vous est proposé à présent témoigne de l’habileté de ce chanteur à se surpasser à travers la musique. Il démarre très fort avec des chansons telles que I Can’t Stand Myself et Georgia On My Mind.

 

 

En vous inscrivant sur MegaVOD, vous pourrez telecharger des concerts qui ne vous laisseront certainement pas indifférents !