Le documentaire "Edith Piaf, un hymne l'amour" : nous les concerts !

mon mobile est il compatible ?

 

Vivez les moments forts d’Edith Piaf avec ce documentaire exclusif. Il remonte les plus beaux concerts de l’artiste, sous le titre d’« Edith Piaf, un hymne à l’amour ».

Les fans de la célèbre chanteuse Edith Piaf ne sont pas au bout de leurs surprises. Ses meilleurs concerts sont réunis dans un documentaire, soigneusement confectionné par le réalisateur Armand Isnard. Proposé en téléchargement sur MegaVOD, le documentaire « Edith Piaf, un hymne à l’amour » est un concentré des plus beaux souvenirs de l’artiste !

Edith Piaf : la femme fragile à la voix tragique

La voix d’Edith Piaf en a fait vibrer plus d’un, à chaque fois qu’elle chantait. Un timbre de voix qui sort du lot mélangé à une femme douce et fragile nous offre un beau cadeau. Le documentaire « Edith Piaf, un hymne à l’amour » retrace la carrière de l’artiste : ses plus grands concerts, ses plus belles photos et des interviews en exclusivité. Préparez vos mouchoirs, l’émotion est bel et bien au rendez-vous !

« Edith Piaf, un hymne à l’amour » : un concentré de souvenirs

Les souvenirs pleuvent dès que l’on prononce le nom d’Edith Piaf. Cette femme autoritaire, touchante et possessive a été la source d’inspiration de nombreux artistes : de Charles Aznavour à Jeff Buckley. Le documentaire « Edith Piaf, un hymne à l’amour » est présenté avec l’aide de Hugues Vassal, son photographe, et Michel Rivgauche, auteur de 37 de ses chansons. Ils révèlent tous deux la force et le courage de cette femme incroyable.

Armand Isnard, ou l’auteur d’un chef-d’œuvre

Le documentaire « Edith Piaf, un hymne à l’amour » est une réalisation d’Armand Isnard. Cet homme est l’auteur de nombreux films documentaires, mais ce reportage exclusif sur Edith Piaf reste de loin le meilleur. Pour tout savoir sur cette femme, de sa voix puissante à sa force et son courage de vaincre sa maladie, allez sur le site MegaVOD où le documentaire « Edith Piaf, un hymne à l’amour » fait ravage en téléchargement.